Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de DAWA LAMA"
13 avril 2013

EXPO PHOTOS "JAN SATYAGRAHA 2012"

J'ai eu beaucoup de plaisir à accepter l'invitation de la "Cité de la Solidarité Internationale" et "Annemasse Agglo" pour présenter ma nouvelle expo photos "JAN SATYAGRAHA 2012" lors de l'inauguration prochaine de ses nouveaux locaux. Cette inauguration aura lieu le mardi 16 Avril à partir de 11 heures.

Cette expo photos est l'occasion, pour moi, de vous montrer les photos que j'ai prises lors de ma participation en octobre 2012, à la marche "JAN SATYAGRAHA 2012" organisée par EKTA PARISHAD et son initiateur RAJAGOPAL. C'est aussi, et surtout, un bon prétexte pour vous montrer au travers de ces images, la détermination d'une partie des habitants de l'Inde, celle des paysans sans terre et celle des populations tribales, à retrouver l'accès aux ressources vitales de la terre, l'eau et la forêt dont ils ont été dépossédés.

Beaucoup de portraits dans cette expo, il fallait bien rendre hommage à ces femmes et ces hommes, des enfants aussi..., qui ont laissé leur famille et leur travail, pour aller défendre leurs droits à une vie plus décente et plus digne, sur les routes entre Gwalior et Delhi.

Je vous invite à aller la visiter dès lundi 15 avril et vous signale que l'expo y sera visible quelques jours après l'inauguration.

A bientôt,

François

Voici le lieu vers le site de la "Cité de la Solidarité Internationale":

http://www.cite-solidarite.fr/

http://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=16170&check=&SORTBY=1

 Le lien également pour visiter l'album: "JAN SATYAGRAHA 2012"

AGGLO1

AGGLO2

AGGLO3

AGGLO4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de DAWA LAMA"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 662
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité