Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de DAWA LAMA"
6 mars 2012

"COULEURS INDIENNES 2"

J'ai pris un peu de temps cet Am, afin de remettre mon nez ( mon oeil donc...) dans mes photos de mes récents voyages en Inde. Je me suis dit que je pourrai vous en livrer quelques-unes sous le titre d'un nouvel album qui s'intitulerai "COULEURS INDIENNES 2". Pas original comme titre, mais vu l'heure tardive, je n'ai pas assez d'énergie pour pousser mon cerveau à faire mieux...

Lien direct: http: //dawalama.canalblog.com/albums/_couleurs_indiennes_2_/index.html

Sinon, menu à droite...

_DSC9690

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de DAWA LAMA"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité