Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de DAWA LAMA"
7 mai 2012

A PROPOS DE MON ALBUM "INDIENS DU KARNATAKA"

Encore un album photos sur l'Inde.... Il faudra vous y habituer car j'ai plein de disques durs de photos glanées au hasard de mes voyages en Inde réalisés ces dernières années, et de nombreux projets de retour là-bas...ma dernière balade au Karnataka en janvier et février de cette année a été riche en expériences photographiques! La beauté de ses paysages, la richesses de ses couleurs, les parfums entêtants de ses temples, les odeurs pénétrantes dans les ruelles des villages, ont été des sollicitations permanentes. Mais ce qui m'a le plus touché, comme d'ailleurs chaque fois que je suis en Inde, c'est le regard de gens. Ces grands yeux noirs qui nous regardent avec curiosité, qui vous sondent, qui vous détricotent de bas en haut, et qui vous laissent l'impression que tout ce qui vous appartient de plus secret au fond de vous même, n'en est plus un pour eux, sont aussi des miroirs où nous découvrons notre face cachée ... Voilà quelques-unes de mes photos et laissez vous guider par les regards!

_DSC0189

Lien pour l'album: http://dawalama.canalblog.com/albums/indiens_du_karnataka/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de DAWA LAMA"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 665
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité